Les temps forts du leader Mouhamed Ben Diop à la ville sainte de touba dans une journée de reboisement
Darou Tanzil de Touba a accueilli un nectare sublime, un arbre fruitier qui a prouvé l’initiative de rendre la ville sainte le fruit de l’émergence. Il s’agit de Monsieur Mouhamed Ben Diop, le leader du parti Pass Pass, provenant de son programme averti et réfléchi, a remis un lot de plus de « 3000 » plantes fruitières dans une tournée remplie de sagesse à la ville sainte de Touba
- Advertisement -
Le Parti Pass Pass n’a jamais raté sa vocation mais au contraire nous montre la quintessence de son existence sous l’art d’un leadership et d’un management systématique, voire un silence intelligent du leader politique, le Président, candidat à l’élection présidentielle 2024, Mohamed Ben Diop qui a honoré profondément le ‘’Ndigueul’’ du Khalif.
À la différence remarquable de plusieurs partis politiques, entre autres, le Pass Pass de Ben Diop commence déjà à mettre de l’accent sur l’économie verte. Une mise en oeuvre effectuée ce week-end par une forte massification de la délégation du parti Pass Pass dans la ville sainte de Touba pour une journée de reboisement accomplie sous l’initiative du Président Mohamed Ben Diop qui a remis un lot de plus de « 3000 » plantes fruitières.
- Advertisement -
Il s’agit d’un événement occasionnel qui a réuni pratiquement tous les responsables du parti pass pass de Touba:
-Serigne Abdou Mbacké,
-Sokhna Ndeye Fall Responsable à Touba Dianatou ,
-Sokhna Aida Beugeu Fallou,
-Serigne Saliou Mbow chef d’entreprise
-Sokhna Thioro Mbacké fille de Serigne
-Ass Guadel Mbacké qui a parlé au nom de tous les serignes Daaras et exhorte à ce que le président Mouhamed Ben Diop une fois à la magistrature suprême donne plus de valeur à la ville sainte de Touba.
Ainsi, La noblesse et la hauteur du geste symbolique de Mouhamed Ben Diop avec la délégation du parti Pass Pass qui le soutenait, le représentant du khalif n’a raté l’occasion de saluer vivement l’acte notable que le Leader Mouhamed Ben Diop a effectué et sur ce, des belles prières ont été formulées pour la réussite de son ambition sur le pays.
Chez Serigne Moustapha Sylla opérateur économique, la visite du missionnaire s’est accomplie, suite d’un soutien promis au président Mouhamed Ben Diop de son programme qui reflète les vrais images parmi ceux qui caricaturent l’émergence authentique.
Papa S Traoré
Bilaahi nila rek liguey sans bruit machallah dokhalal rek. Bon courage pour la suite. Pass pass rek