GalguinfosGalguinfos
  • Accueil
  • A LA UNE
  • Actualités
  • Politique
  • Concours
  • Démarches
  • Epreuves
  • Recrutement
GalguinfosGalguinfos
RECHECHER ...
  • Accueil
  • A LA UNE
  • Actualités
  • Politique
  • Concours
  • Démarches
  • Epreuves
  • Recrutement
Have an existing account? Sign In
Follow US
Galguinfos > Blog > Actualités > Le “Policier” cambrioleur tente de s’évader de prison
Actualités

Le “Policier” cambrioleur tente de s’évader de prison

Selon Libération, le policier radié Mohamed Gassama, déclaré comme le cerveau du gang qui a cambriolé le magasin d’un Chinois aux Allées du Centenaire, a encore tenté de s’évader de la prison de Cap Manuel avec son complice Adama Diouf détenu pour détention de chanvre indien. N’eût été la vigilance des gardes pénitentiaires, leur coup allait réussir. Les faits remontent au 09 août dernier.

En effet, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 et vu le nombre pléthorique de détenus, les surveillants ouvrent les chambres pour permettre aux détenus de se promener et d’aérer les cellules. Sur ce, les gardes commencent par la première chambre pour une durée de deux heures, ils font pareillement  pour la deuxième et ainsi de suite.
Sur ces entrefaites, un bruit bizarre a alerté les gardes pénitentiaires qui ont procédé à la vérification et au contrôle. Ils ont surpris Mohamed Gassama et Adama Diouf en train de s’évader en escaladant le mur à l’aide des poubelles, qu’ils avaient superposé. Mais ils n’ont pas eu le temps de commettre leur forfait, avant d’être maîtrisés par les gardes.
Les sources du journal Libération de renseigner que ce n’est pas la première fois que le nommé Mohamed Gassama tente de s’évader. Pas plus tard que le 1er août dernier, ce policier radié avait tenté le coup avec un autre détenu, du nom de Cheikh Tall, lors de leur garde à vue au commissariat du Plateau.

ARTICLES SIMILAIRES

Une solution pérenne en adéquation au problème d’effondrement de batiment

Ministère de l’Education Nationale : Avis important pour les six cents (600) daara du PAPSE

Recrutement spécial d’enseignants : un quota de 83 instituteurs et professeurs pour Ziguinchor

Concours BTS Transit 2025 – Dépôts ouverts

3FPT : « Formation de 1000 jeunes aux métiers du pétrole, du gaz et des mines : un partenariat stratégique pour bâtir le Sénégal de demain »

Galguinfos 19 août 2020 19 août 2020
PARTAGER
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn Telegram
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus vus

Recrutement BRT : BRT SENEGAL Recrute plusieurs jeunes …
Recrutement
RECRUTEMENT CHEZ ELTON EMPLOI ET STAGE
candidature spontanée
Tous les concours qui sont actuellement ouverts au senegal [ voir la liste et tous les détails nécessaires ] …
Concours
Concours ENA – Conditions d’accès et procédures d’inscription
Concours
3FPT offre des Formations de courte durée Professionnelles avec Attestations pour les Jeunes
Recrutement
BRT Dakar recrute 200 Agents de vente
Recrutement
Concours ENSOA 2023-2024 : Dépôts ouverts
Concours
une vitrine en perte d’attractivité
Société
Bon retour !

Connectez-vous !

Lost your password?