Certains artistes sont si talentueux que leurs œuvres semblent parfois enfreindre les frontières du possible c’est le cas de ce jeune qui a décidé d’intégrer un mouvement culturel et musical prenant ses racines du hip-hop, ayant émergé au début des années 1970 dans les ghettos aux États-Unis. Le rap se caractérise par sa diction très rythmée (notamment beat, scratching, échantillonnage) et en rimes, le plus souvent une succession de couplets séparés par des refrains.
Ce jeune talentueux, Jaz endam J, libéré de l’armée sénégalaise n’hésite pas à continuer pour les oeuvres de la nation. Son But est tout simplement de contribuer au développement du pays par le biais de la culture. C’est Ainsi qu’il se lance en 2006 dans le métier du hip hop mais il n’à jamais lâché les bras, le vrai jambar s’engage dans le métier des Asp. A l’instant même JAZ ENDAM J promet Mixte de chaud avec EUBE THIANE. Au menu aussi à s’entendre à un prés Mixte avec MAURICHE FLOW ET JAZ ENDAM J
On demande souvent aux professionnels de faire preuve de rigueur dans leur métier, mais aussi dans leur fonction et leur rôle au sein de l’entreprise. Mais il est rare qu’on leur explique en quoi consiste la rigueur professionnelle. Est-ce une tâche particulière ? Un comportement ? Une qualité d’application à ce que l’on fait ? Une déontologie, ou une éthique ?TOUT CECI SE RESUME EN LA PERSONNE DE JAZ ENDAM J, Un artiste hors pair.
Galguinfos