Pensez à moi svp !
J’ai laissé ma famille, en pleine crise du COVID-19, pour vous.
Je prends des risques énormes, en appliquant à la lettre la devise des pompiers : » sauver ou périr », pour vous.
Je passe tout mon temps(nuit et jour) dans mon lieu de travail(l’hôpital), au moment où tout travailleur rentre chez lui à son heure de descente, pour vous.
J’apprends, continuellement, de nouvelles leçons et essaie les appliquer, en même temps, pour trouver la solution à la pandémie juste, pour vous.
- Advertisement -
Je suis dans les salles de réunion, je suis dans les salles d’hospitalisation, je suis dans les laboratoires, je suis là, pour vous.
En tant que expert, je vous demande solennellement de m’aider à vous aider, vous vous moquez de moi en essayant de nihiliser mes efforts.
Imaginez vous, quand je vous entend argumenter que le virus n’existe pas, comment vais-je ?
Je vois mes patients mourir sans pour autant que je puisse leur sauver la vie, parce que tout le simplement, le virus les domine déjà. Vous pensez que je n’ai pas d’âme pour être affecté par ces vies perdues? Si, ça me touche profondément, mais je continue quand même, pour vous.
Et moi, je ne vous demande que de prendre soin de vous et de vos proches, vous refusez.
- Advertisement -
Jusque-là, qu’avez-vous fait pour moi?
Ensemble, prions pour le personnel soignant et tout autre travailleur loin de sa famille pour la lutte contre le coronavirus COVID-19, notamment les agents de l’administration pénitentiaire, et tous les hommes de tenue.🤲
@Pape Malick FALL Avec Galguinfos