Si vous envisagez d’étudier à l’Université de Waterloo, au Canada, sachez qu’elle propose un éventail impressionnant de bourses d’études destinées à ses étudiants, qu’ils soient Canadiens, résidents permanents ou étudiants internationaux. Dans cet article, nous explorerons ces opportunités.
L’Université de Waterloo est une université publique de recherche située à Waterloo, en Ontario, au Canada. Elle est classée 7ᵉ au Canada et 115ᵉ au monde par le classement Shanghai 2023. L’université accueille plus de 42 000 étudiants, dont 21 % des étudiants de premier cycle et 40 % des étudiants des cycles supérieurs sont internationaux provenant de 120 pays.
L’Ontario est la province la plus peuplée du Canada, avec plus de 15 millions d’habitants. Elle est située au centre du pays, et est bordée par les provinces de Québec, du Manitoba, de l’Alberta et de la Saskatchewan, ainsi que par les États-Unis. L’Ontario est une province diversifiée, avec une population d’origines ethniques et culturelles variées.
- Advertisement -
Le taux de chômage de l’Ontario était de 5,1 % en mars 2023. Il s’agit du taux de chômage le plus bas depuis novembre 1989. Le taux de chômage des diplômés en Ontario est généralement inférieur au taux de chômage général de la population. En mars 2023, le taux de chômage des diplômés en Ontario était de 4,4 %.
RÉSUMÉ DE L’OPPORTUNITÉ
NIVEAU : Bachelor, Master, Doctorat.
DATE LIMITE : du 23 septembre 2023 à 2 février 2023
FINANCEMENT : Divers schémas de financement.
GROUPE CIBLE : Canadiens, résidents et internationaux.