Ville de Dakar : Les promesses de Barthélémy Dias aux Dakarois lors de la présentation de son programme

C’est parti pour la conquête de la mairie de Dakar, c’est donc parti pour Barthélémy Dias. L’édile de Mermoz/Sacré-Coeur a présenté son programme, ce mercredi 12 janvier 2022.

La coalition Yewwi Askan Wi a organisé, ce mercredi, la cérémonie de présentation du programme « DAKAR BI NU BÖKK  » de son candidat à la ville de Dakar M. Barthelémy Toye Dias. Actuellement au complexe Patrick SEMEDO (ex jardin) à Baobabs, le Candidat à la ville de Dakar, Barthélémy Dias a soutenu que « son programme une fois mis œuvre va changer le visage de Dakar ».

Barthélémy Dias a promis l’entretien et la réhabilitation de l’éclairage public. En outre, il a indiqué que l’éducation, la santé, l’économie, la sécurité ainsi que l’amélioration du cadre de vie des Dakarois occuperont une place importante dans son programme.

Les personnes âgées auront également des activités au lieu de  » participer uniquement à des enterrements ». Des lieux de stationnements, l’assainissement des espaces publics, etc figurent également dans le programme de la coalition Yewwi Askan à la ville de Dakar.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
30 × 8 =