Rebondissement dans l’affaire Cheikh Niasse, la nouvelle décision de sa famille

Rebondissement dans l’affaire Cheikh Niasse, la nouvelle décision de sa famille

Suite et surement pas fin de l’affaire Cheikh Niasse, du nom de l’émigré sénégalais venu pour le Magal et finalement rappelé à Dieu à la prison du Cap Manuel. Sa famille, qui conteste la première autopsie réalisée, a décidé de faire une contre-autopsie.

Cheikh Niasse est-il réellement mort d’hyper-glycémie, comme le soutien l’autopsie réalisée il y a quelques jours ? Sa famille soutient mordicus que non. Sa femme, arrivée hier à Dakar avec un des fils du défunt, a décidé, avec la famille, de faire une contre-autopsie.

La famille de Cheikh Niasse, qui soutient que ce dernier n’avait aucun problème de santé, soupçonne qu’il a été victime de sévices corporels, soit de la part des gardes pénitenciers, soit de la part de la police

Pour rappel, Cheikh Niasse a été arrêté après une altercation avec un policier. Placé en garde vue puis déféré à la prison du Cap Manuel, il décédera 6 jours plus tard. Actuellement, son corps se trouve à l’Hôpital Aristide Le Dantec. Il sera enterré au cours de la semaine, à Cambéréne, aux côtés de son défunt père, d’après la Rfm.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 5 =