Fortement pressenti pour rejoindre l’Atlético Madrid cet été, Boubacar Kamara se dirige vers une autre destination.
À 22 ans, Boubacar Kamara est en train de vivre sa dernière saison à l’Olympique de Marseille. Le jeune milieu de terrain défensif arrive en fin de contrat en juin prochain dans son club formateur. Il s’est vu proposer plusieurs offres de prolongation formulées par sa direction, mais le minot marseillais campe toujours sur sa position. À deux mois de la fin de son aventure avec l’OM, Kamara semblerait se rapprocher de sa future destination.
Le jeune joueur devrait donc quitter gratuitement l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison en cours. Plusieurs prétendants s’activent déjà en coulisse pour l’accueillir. Foot Mercato révélait récemment que l’Atlético Madrid était bien parti pour boucler sa signature, car un accord verbal aurait été conclu entre les deux parties. Sauf que rien n’est encore signé et le principal concerné n’est pas certain de respecter cet engagement, notamment car il aurait une préférence pour son prochain club.
Boubacar Kamara donne sa priorité à la Premier League
- Advertisement -
Dans son édition du jour, le Daily Mail annonce en effet un rebondissement de taille qui pourrait contrarier les plans des Colchoneros. La source explique que Boubacar Kamara accorde sa priorité à la Premier League en cas de départ de l’OM. Cette volonté permanente du milieu polyvalent de rejoindre le championnat britannique aiguise un peu plus la convoitise d’Aston Villa, avec qui les contacts existent.
L’entraîneur des Villans, Steven Gerrard, a effectué le voyage à Marseille il y a peu, afin de superviser le jeune talent olympien. L’actuel 11e du championnat anglais aimerait enrôler un milieu moderne cet été et aurait jeté son dévolu sur Kamara. Reste à savoir si Aston Villa parviendra à détourner le Minot de l’Atlético Madrid. Le média britannique explique que les négociations se poursuivent dans ce sens, même si Newcastle et West Ham voudraient aussi attirer le joueur de l’OM.