Ousmane Sonko : « Je m’adresse à vous… ».

La campagne électorale c’est également un moyen pour lancer un appel à la population. En marge d’une caravane tenue à Ziguinchor, Ousmane Sonko a lancé un message à la jeunesse.
Les leaders de la grande coalition Yewwi Askan wi de la région de Ziguinchor ont partagé des moments forts avec la jeunesse. En marge de cette rencontre, le leader du Pastef Ousmane Sonko s’est adressé à la jeunesse de sa localité.

Ousmane Sonko a exhorté les jeunes à travailler. “Je m’adresse particulièrement à la jeunesse. Je vous appelle à travailler matin, midi et soir. La fête c’est après le travail. Donc, je vous invite au travail. Diminuez les fêtes, le football, les jambadong et autres festivités…Faites de l’agriculture, de l’aviculture ou l’apiculture. », a lancé Sonko.

« Et après le travail, dit le leader du Pastef, vous pouvez faire la fête, mais le travail d’abord. C’est ce contrat que je veux avoir avec vous parce que j’ai beaucoup d’affection pour vous. (…) Notre objectif est de lever 5 milliards francs CFA pour financer vos activités  ».

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =