Oumar Fall, ivre comme un polonais a battu sauvagement sa demi-sœur avec un marteau. Vu la gravité des coups leur papa a porté plainte contre l’ainé de la famille Oumar Fall. Selon le père tout est parti de petits problèmes entre les deux coépouses. Les deux mamans ne s’entendent pas, c’est cette situation qui s’est rependue chez les enfants.
Malgré les efforts du papa, le climat familial est toujours délétère. Les enfants se disputent à chaque fois. C’est sur le chemin de la mosquée qu’il a été informé de la tension dans sa maison. Une fois arrivé à la maison il voit sa deuxième femme séparée les enfants. Son fils ainé âgé de 26 ans dégageait une forte odeur d’alcool.
Devant les policiers Oumar Fall a confirmé les accusations « effectivement, j’ai donné des coups de marteau à ma petite sœur car sa mère ne cesse de m’insulter et de dire du mal de moi. Alors que je revenais de la maison d’un ami, elles m’ont traité d’ivrogne. N’en pouvant plus et hors de moi, j’ai pris un marteau qui se trouvait dans ma chambre et je me suis jeté sur ma sœur. Sous le coup de la colère, je l’ai frappée fort en la blessant. Les cris de sa mère ont alerté le voisinage ainsi que mon père sont venus la secourir. Je regrette mon acte, car je n’ai pas voulu la blesser »