L’insécurité se rend à la cité Elhadji Malick Sy
Le collectif des habitants de la cité Elhadj Malick Sy de Ouaqam, Mamelle extension 2, face à la presse, ont strictement réclamé la sécurité entière de leur quartier ce 8 Avril, 2023.
Des problèmes d’insécurité de la cité notamment les cas fréquents de vol et d’agression ont été la réponse entière sur l’objet de cette rencontre.
Aujourd’hui, Madame Astou Sall de sa voix active, a relaté les faits sous la désignation proactive du collectif, sur les différents problèmes actifs de sécurité collective remarquables au seins de leur cité qui a vécu une dizaine d’années d’existence.
Une nouvelle cité qui aurait été résidentielle mais par la présence inattendue de problèmes liés à l’insécurité globale issue de beaucoup de problème qui semble être sous-estimé.
Le problème d’insécurité notamment les agressions étaient l’effet sur lequel le collectif a pollué l’atmosphère explicatif sous la désignation arbitraire de Madame Sall qui était victime de tentative d’agression.
- Advertisement -
Sous le témoignage inscrit dans le vécu expliqué par Madame Sall, selon le collectif, l’insécurité de ce quartier est causée par les occupations illégales des espaces.
C’est-à-dire, des terrains ni construits ni vendus et qui se sous-louent à des personnes illégalement.
Étant donné que les autorités administratives sont au courant de ce fléau, le collectif se veut la loi mais pas se faire la loi. Cependant il insiste à un changement immédiat venant de l’État et des autorités administratives.
Papa S Traoré