LES GROSSES RÉVÉLATIONS CHEIKH ABDOU MBACKÉ BARA DOLLY
La situation politique actuelle, décrite comme étant une crise institutionnelle ou coup d’État institutionnel, a fait que les candidats recalés des révélateurs qui s’adressent à l’opinion nationale et internationale sur les réels problèmes et l’au-delà que vit la nation.
Cet état de cause a subi des conséquences au-delà du niveau exponentiel et très gravissime. À en croire Cheikh Bara Dolly, dans sa sortie remarquable qui a pu briser le silence, face à l’opinion nationale et internationale, dans son domicile sis à Mariste, ce vendredi 16 février 2024.
Plusieurs angles étaient pris sur plusieurs axes selon les révélations de l’honorable député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly. Le leader Bara Dolly a révélé qu’ : ‘’il y a des soi-disant journalistes qui se disent chroniqueurs, qui ont été reçus par Antoine Félix Diome aux Almadies dans un appartement. Je les connais et je sais combien ils ont reçu. Ces chroniqueurs, après avoir été reçu, retournent à attaquer le président et le gouvernement sur les plateaux télévisés’’ a-t-il dit.
- Advertisement -
Toujours dans la conduite de ses révélations, Cheikh Bara Mbacké Dolly dément les ‘’profiteurs’’ qui répondent à la place de Sonko. Le dialogue s’est déclenché depuis. D’ailleurs hier, beaucoup de détenues politiques comme civiles ont retrouvé leurs libertés. Coïncidant avec la décision du Conseil constitutionnel, qui a annulé, hier, le décret portant abrogation du décret convocation le corps électoral pour l’élection présidentielle du 25 février 2024.
La polyvalente question sur la liberté d’Ousmane Sonko traumatise le peuple, soif de connaître la suite du film politique entre Macky Sall et Ousmane Sonko.
Sur ce , Monsieur Cheikh Abdou Mbacké révèle qu ‘’ Ousmane Sonko sera libre la semaine prochaine. Il a accordé le dialogue avec le président de la République pour son éligibilité ‘’ a-t-il précisé.
Papa S Traoré