ESPRIT ‘NDOGOU » À ISEG SACRÉ CŒUR
Les Étudiants initiateurs de l’esprit »Ndogou » » ont renouvelé la fraternité puisée de l’océan béatique de la source miséricordieuse.
Une huitième édition qui s’est tenue ce Mercredi 12 Avril, 2023, vers 18h, au Campus 1 de l’ISEG sacré cœur 3, Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion.
- Advertisement -
l’Institut Supérieur d’Entrepreneurship et de Gestion est un monument prestigieux, un temple du savoir et de connaissance empirique.
Un lieu symbolique, riche en vestiges, en ressources humaines mais surtout un centre d’échanges des valeurs pathétiques.
Un terrain où s’effectue la confrontation des bonnes œuvres.
Cette rare opportunité a été saisie par les Étudiants par leur autonomie stratégique, leur esprit d’équipe , leur leadership atypique et leur management créatif à l’exemple des »Ndogou » » sociaux qu’ils organisent chaque année.
- Advertisement -
sans citer le social des Étudiants soutenu par la couverture des bonnes volontés qui, en toute circonstance, participent à ce concours d’excellence venant de différentes sources.
Toutes ces réponses interviennent le plus en ce mois béni de Ramadan qui traduit littéralement la confrérie des étudiants de L’ISEG qui en amont se renouvelle puis se manifeste spontanément par des confrontations positives prouvables au concours de bonnes œuvres matérielles tant immatérielles.
Cette pratique cultuelle est devenue mythe, un réflexe involontaire prouvant l’objectif initial.
Dans cette 8ème édition, M. Touba Mbaye M. habibou, étudiants de l’ISEG , deux principaux successeurs de cette substance héritière rappelle que:
<<Cet esprit de » Ndogou » a été lancé en 2015 >>
De 2015 à 2023, cet ‘’Esprit Ndogou ‘’ne cesse de produire des impacts positifs à l’encontre des intérêts capitaux.
Papa Samba Traoré, Journaliste, Étudiant de l’ISEG.