Les deux sérieux prétendants du Ballon d’Or ont, tous encore, brillé lors des derniers matches comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Suffisant pour que le rappeur Français revienne sur cette concurrence.
En effet, lors du match qui a opposé, mardi dernier, Liverpool au club espagnol Villarreal, le meilleur footballeur africain Sadio Mané a, de nouveau, secoué le monde du football en inscrivant le deuxième but. Son concurrent pour le plus prestigieux sacre individuel du football mondial Karim Benzema a, lui-aussi, inscrit, mercredi face à Manchester City, un penalty permettant à son club (Real Madrid) de se rapprocher de la finale.
Une telle concurrence qui a fait réagir le chanteur Mokobé Traoré qui déclare : « Mais quel match de fou victoire du Real mais là ça devient chaud cette histoire de Ballon d’or ».
Et pourtant, suite au match aller comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions qui a opposé les Reds aux Sous-marins jaunes, Mokobé estimait que Sadio Mané mérite le Ballon d’Or.
- Advertisement -
« Sadio Mané 🇸🇳 mérite le Ballon d’or il est incroyable et il est à ce jour un des meilleurs joueurs de la planète tout comme Karim Benzema ça se joue entre les deux on va pas se mentir, vous avez pas intérêt à nous sortir je ne sais quoi c’est Sadio ou Karim merci au revoir », avait déclaré le musicien français Mokobé Traoré.