Blocage des comptes de D-Média : Ousmane Sonko crache ses vérités

Ousmane Sonko, qui séjourne actuellement à Ziguinchor, a dénoncé le blocage des comptes de D-Média.

En guise de soutien au leader du parti Guem Sa bopp, les hommes politiques commencent à dénoncer le blocage des comptes de D-média. Selon Ousmane Sonko, ce n’est qu’un  » montage politique pur » du gouvernement de Macky Sall pour « liquider un adversaire politique ».

Ousmane Sonko promet de revenir sur les détails de l’affaire par des révélations. « De Ziguinchor où je séjourne, je suis avec attention le dossier D-média contre l’État du Sénégal. Ce dossier est un pur montage politique, orienté depuis sa programmation jusqu’à la fixation des montants des redressements vers un seul but : liquider un homme politique », constate-t-il.

Il donne rendez vous dès son retour à Dakar pour évoquer le dossier. « Je me prononcerai publiquement sur les détails de cette affaire dès mon retour à Dakar. Ce sera également l’occasion de revenir sur des dossiers chauds du banditisme financier et fiscal du ministère des finances, devenu un foyer de centaines de milliards d’évasion et de blanchiment fiscal au profit exclusif de multinationales », a pesté Ousmane Sonko.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 2 =