La Suisse recrute 85 000 employés étrangers
La Suisse recherche 85 000 employés étrangers
La Suisse, l’un des pays les plus riches du monde, va embaucher. Les salaires commencent à 3500 euros par mois et peuvent atteindre jusqu’à 6500 euros. Les secteurs dans lesquels la Suisse recrute ont également été dévoilés.
- Advertisement -
La Suisse ayant du mal à trouver des travailleurs qualifiés depuis 2020, le pays a décidé d’embaucher 85 000 travailleurs de l’étranger. Le pays a annoncé qu’il embauchera principalement dans les secteurs de la santé, du tourisme et de l’hôtellerie, ainsi que des techniciens, informaticiens et ingénieurs.
- Advertisement -
Les autorités suisses estiment que les réfugiés fuyant la guerre entre la Russie et l’Ukraine ne peuvent pas combler ce déficit de travailleurs. Actuellement, la Suisse a un déficit de 85 000 travailleurs qualifiés. Ce chiffre pourrait atteindre 365 000 d’ici la fin de l’année. Alors, comment se rendre en Suisse?
Comment postuler ?
Il est recommandé de postuler directement auprès d’agences de recrutement basées en Suisse tepour trouver un emploi approprié tel que :
Il existe plusieurs sites d’offres d’emploi en Suisse. Voici un des sites populaires :
-Indeed Suisse www.indeed.ch
Bonjour le président chargé du recrutement des employés avant tout d’abord je vous donne mes salutations les plus respectueuses je suis un étudiant à licence 2 en communication digitale en l’université virtuelle du Sénégal un jeune travailleur et qui a l’honneur et le plaisir de travailler avec vous