Faya Bondy explose la scène
POLITICO-CRATIE, une idée par essence philosophique mais sociologique à la base était la fausse ouverture habillée par des signaux idéaux. Il s’agit d’un album avec 16 titres présenté par un jeune engagé dans le terme changement du système Mister Faya Bondy alias Mister Mondy qui dictait ces lois dans une conférence de presse tenue ce samedi 3 décembre à la caserne des Sapeurs pompiers des parcelles asainies.
Un Album panafricain de 16 titres POLITICO-CRATIE est présenté par le jeune artiste Jola Faya Bondy.
Un rythme coordonné et bien illustré par des chroniques panafricaines constituait l’élément perturbateur qui a presque bouleversé les entités paraboliques des coefficients intellectuels.
L’artiste fait du bruit sur plusieurs sujets ouverts qui ont été traité dont le principal Thème reposait sur les problèmes fondementaux de l’Afrique.
Problème de dirigeant; problème d’autonomisation politique économique et culturelle; crise de valeur… Entre autres.
Une vision profonde habillée de métaphore et de parabole tournait pratiquement autour de la terre des idées essentielles de l’oeuvre.
Le titre » France-Sénégal » en est une éloquente illustration.
Le jeune artiste vise à conscientiser la jeunesse comme cible primordiale sur les futilités et gaspillage temporaire et lance un appel à revoir la traçabilité de leur avenir.
Papa Samba Traoré