Alors que Valery Bishop semble tourner la page, El Hadji Diouf ne désire pas divorcer. Et Dioufy a pour cela plusieurs bonnes raisons. On vous dit tout de A à Z.
Certes, le couple est officiellement séparé mais encore sur le papier. Après des années (20 ans) de mariage, les deux ont décidé de se quitter. En réalité, c’est surtout Valery Bishop qui a voulu cette rupture.
La jeune femme n’a pas supporté que son époux prenne une deuxième femme.
Elle finalement tourné la page avec le père de ses enfants.
- Advertisement -
Le dossier a été évoqué vendredi dernier devant le juge civil. Avant d’être renvoyé ce 6 mai 2022.
Valéry Bishop avait mis du temps avant de prendre l’initiative d’une procédure de divorce, car le couple ne s’était pas marié au civil. Il n’avait pas de certificat de mariage.
Il a fallu à Valéry Bishop obtenir la régularisation de son union avec le footballeur à la retraite avant d’entamer la procédure de séparation. C’est qui est désormais fait.
Et hier, vendredi, ils étaient devant le juge civil pour une audience de conciliation.
Valérie Bishop demande le divorce à l’ancien footballeur dont elle partage la vie depuis plus de 20 ans et avec qui elle a des enfants. Mais face au magistrat, El Hadji Diouf a déclaré qu’il veut préserver son mariage.
- Advertisement -
Selon Les Échos, la dame a dit niet, maintenant qu’elle veut rompre.
Devant les positions divergentes des deux parties, informe la même source, le juge a renvoyé l’audience à vendredi prochain pour une deuxième tentative de conciliation.
Et, si après tentatives, une conciliation est impossible, le juge prononcera le divorce. La fin d’une saga amoureuse qui a vécu 20 ans.