Dubaï Porta Potty est l’un des sujets les plus commentés sur Facebook révélant les dessous cachées d’une vie de rêve.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, une jeune femme alors totalement méconnue a fait des révélations très choquantes. La jeune femme a révélé comment elle a dû se soumettre aux pires fantasmes de richissimes hommes saoudiens, les seigneurs de la majestueuse ville de Dubaï.
La jeune femme a indiqué dans la vidéo qu’elle jouait le rôle de Porta Potty qui signifie femmes toilettes. Dubaï c’est le bling-bling, la démesure, l’extravagance, le luxe à perte de vue. Dubaï est assimilé à un paradis terrestre, un lieu où les célébrités les plus influentes au monde viennent passer leurs vacances ou faire du tourisme.
Le Dubaï Porta Potty a un coût et pour les filles qui s’y soumettent, c’est beaucoup d’agent. Du moins, c’est ce que révèle Gilles Verdez. Sur TPMP, le chroniqueur a révélé les montants, s’appesantissant sur les confidences de jeunes filles ayant vécu l’expérience.
- Advertisement -
A le suivre : une défécation est payée 39 000 000 Francs CFA. Pour ce qui est d’entretenir des relations sexuelles avec les riches, c’est rémunéré à hauteur de 78.205.671 Francs CFA.