Quatre (04) ans après la défaite concédée par les Reds, devant les Madrilènes, lors de la finale de Ligue des Champions de l’édition 2018, Liverpool va encore faire face au Real le 28 mai prochain.
Le match se tiendra au Stade de France. Mais avant, le duel psychologique a déjà commencé. Puisqu’après la qualification du Real Madrid, hier, en finale de la Ligue des Champions, le pensionnaire de Liverpool Mohamed Salah a déclaré : « Nous avons un compte à régler ».
Le Pharaon fait ainsi allusion à la défaite concédée en 2018 face aux Merengue (3-1). Suffisant pour provoquer la réponse du brésilien Casemiro. Le milieu madrilène (30 ans, 10 matchs en LdC cette saison) a invité le pensionnaire de Liverpool à calmer le jeu.
« Chacun choisit ce qu’il veut. Il est clair qu’il a malheureusement été blessé lors de cette finale et il a peut-être ce désir d’obtenir un match revanche, mais chaque match a son histoire, a estimé le Brésilien pour la chaîne TNT Sports.
- Advertisement -
Casemiro de poursuivre : « Liverpool a eu ses mérites en atteignant cette finale, nous devons le respecter et savoir que ce sera un match très difficile. »
Entre ces deux équipes qui brandira le trophée de la Ligue des Champions ? L’histoire nous le dira au soir du 28 mai 2022.