L’affaire Adji Sarr -Ousmane Sonko continue d’alimenter les débats et les langues ne cessent de se délier. Accusé par une jeune masseuse du salon Sweet Beauty, de « viol et menace de mort », Ousmane Sonko pour sa part crie au complot et réclame un procès. En effet , après un an du déroulement de cette affaire sordide sans procès, c’est le Président Directeur général de Avenir Communication qui sort de sa réserve informant au détour de l’émission Faram Facce d’avoir rencontré l’accusatrice de Sonko , Adji Sarr.
« J’ai rencontré Adji Sarr dès les premiers jours de cette affaire pour l’écouter et lui poser certaines questions aux fins de me faire mon propre opinion (…) Je fais parti des premiers de ce pays à être informé de cette affaire », a révélé Madiambal Diagne, au détour l’émission Faram Facce hier mercredi 4 mai 2022, animée par Babacar Fall de la RFM.
Interpelle par notre confrère, pourquoi n’a-t-il pas rencontré Ousmane Sonko? M. Diagne informe avoir rencontré des proches d’Ousmane Sonko pour discuter ce sujet. Allant plus loin , il a affirmé que son interlocuteur a tenté de nier la présence de Sonko au salon de massage Sweet Beauty .
Relancer par le journaliste Babacar Fall pour donner son opinion personnelle après avoir rencontré la masseuse accusatrice ? Le patron de Avenir communication donne sa langue au chat.