Après sa démission au sein du groupe de Bougane Gueye, le maire de Guediawaye est aujourd’hui plus que jamais décidé à poursuivre son métier de journalisme. Selon une source, Ahmed Aidara va lancer dans les jours qui viennent, son propre groupe de presse en ligne pour continuer son métier de journalisme. La source qui préfère garder pour le moment le nom de l’entreprise, le maire de Guédiawaye ne compte pas se laisser faire dans cette affaire. « Il peut, s’il le veut, mettre en place, un site web et faire ses revues de presse et personne ne pourra l’empêcher parce que, avant tout, c’est un journaliste et la toile est ouverte à tout le monde » ajoute-t-il.
« Il peut, s’il le veut, mettre en place, un site web et faire ses revues de presse et personne ne pourra l’empêcher parce que, avant tout, c’est un journaliste et la toile est ouverte à tout le monde » ajoute-t-il.
Cependant, le principal concerné n’a pas encore réagi par rapport à cette information. Reste à savoir, si Ahmed Aidara va continuer son métier de journalisme étant maire de la ville de Guediawaye ou pas.