Dernier jour de l’an où les férus de la ripaille s’adonnaient à des festivités caducs, le général Kara a choisi de regrouper ses disciples comme à l’accoutumée au stadium Marius ndiaye vibrant au rythme de LAHILAHA ILALAH ET DE BAMBA FEEP CE 31 DÉCEMBRE 2019.
Avec son eternelle allure de missionnaire habituelle, le général l’amiroul sultan Ahmadou kara mbacké Noreyni a encore montré sa force dans son voeu de servir incessamment Cheikhoul Khadim.
Dernier jour de l’an où les férus de la ripaille s’adonnaient à des festivités caducs, le général Kara a choisi de regrouper ses disciples comme à l’accoutumée au stadium Marius ndiaye vibrant au rythme de LAHILAHA ILALAH.
Moments forts où ses propres fils se mêlaient à l’organisation montrant leur soumission totale au père.
Le général Kara nous a gratifié encore une fois de leçons de vie sociale avec son challenge lancé pour UN MERMOZ SANS ORDURES.
Son amour a montrer la suprématie d’Allah a conduit son âme dans une profonde évasion, le mettant en transe, poussant aussi plus d’un en agonie.
La houma islamique y était représentée.
Et le fils de Seydina Ousmane a encore annoncé dautres programme du Diwane Bamba FEEP et du prochain lancement du mouvement Matlaboul Fawzeyni.
Blondin gualginfos.com