Adji SARR et Ousmane SONKO occupent l’actualité

 

Quelques jours, la jeune fille, Adji SARR et le Député Ousmane SONKO occupent l’actualité, pour des accusations de viols, pendantes devant la Justice.

Malheureusement, les deux protagonistes sont victimes de tortures psychologiques, à travers une très forte médiatisation de cette affaire. Pourquoi et comment certains éléments des procès-verbaux sont-ils parvenus à des journalistes, alors que le dossier suit son cours ? A ce rythme, les deux personnages concernés, risquent tous de perdre le sommeil, sans oublier les perturbations au plan alimentaire.

Conséquences de tels préjudices, ils peuvent déprimer, à tout moment, d’où la nécessité de laisser uniquement la Justice faire son travail. A ce stade, personne n’a absolument rien à gagner dans ces séries de manipulations d’une opinion, également victime dans cette affaire. Et, si l’on y prend garde, des tentatives de suicide, entre autres, pouvent être enregistrés dans les deux camps, ce qui serait très préjudiciable, pour l’éclatement de la vérité. Pourquoi et comment en est-on arrivé à cette histoire qui n’honore surtout pas le Sénégal ? Le Président Macky SALL ne doit-il pas intervenir, pour que les choses puissent revenir à la normale, vu les nombreuses urgences qui attendent notre pays ?

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 29 =